Label

Télécharger La Boîte à outils du Responsable Communication - 2e éd. Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.6 étoiles sur 5 de 763 notations client

2012-07-04
La Boîte à outils du Responsable Communication - 2e éd. - de Philippe Gérard, Bernadette Jézéquel (Author)

Caractéristiques La Boîte à outils du Responsable Communication - 2e éd.

La ligne ci-dessous contient les détails communes du La Boîte à outils du Responsable Communication - 2e éd.

Le Titre Du LivreLa Boîte à outils du Responsable Communication - 2e éd.
Publié Le2012-07-04
TraducteurJorgie Jennette
Quantité de Pages492 Pages
La taille du fichier78.66 MB
Langue du LivreAnglais & Français
ÉditeurSt. Martin's Press
ISBN-103590133675-SQZ
Format de FichierePub PDF AMZ CCF UOF
de (Auteur)Philippe Gérard, Bernadette Jézéquel
ISBN-13129-8990709418-VZY
Nom de FichierLa-Boîte-à-outils-du-Responsable-Communication-2e-éd..pdf

Télécharger La Boîte à outils du Responsable Communication - 2e éd. Livre PDF Gratuit

La Boîte à outils du Responsable Communication 3e éd Philippe Gérard Bernadette Jézéquel Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Directement opérationnel ce livre propose à tous les cadres les outils dont ils ont besoin pour concevoir préparer rédiger notes présentations et synthèses dans les domaines de la finance et du contrôle de gestion Cette 2e édition est à jour des dernièrs normes et comprend de nouveaux outils plus précisémment dédiés au responsable financier

La Boîte à outils du Responsable Communication 3e éd Philippe GérardBernadette Jézéquel Format du livre numérique PDFePub En poursuivant votre navigation vous acceptez lutilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus services et publicités liés à vos centres dintérêt

Comment réaliser un plan de communication Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions Comment optimiser la communication par limage par lécrit et par le Web Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces dynami

La Boîte à outils du Responsable Communication 2e éd Philippe Gérard Bernadette Jézéquel Comment réaliser un plan de communication Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions Comment optimiser la communication par limage par lécrit et par le Web Quels outils choisir pour établir des relations presse

La boîte à outils du Responsable marketing omnicanal 3e éd Nathalie Van LaethemBéatrice DurandMégret Format du livre numérique PDFePub En poursuivant votre navigation vous acceptez lutilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus services et publicités liés à vos centres dintérêt

Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication dentreprise au quotidien Cette 3e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux Cette 3e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux


Related Posts
Disqus Comments