★★★★☆
4.6 étoiles sur 5 de 763 notations client
2012-07-04
La Boîte à outils du Responsable Communication - 2e éd. - de Philippe Gérard, Bernadette Jézéquel (Author)
Caractéristiques La Boîte à outils du Responsable Communication - 2e éd.
La ligne ci-dessous contient les détails communes du La Boîte à outils du Responsable Communication - 2e éd.
| Le Titre Du Livre | La Boîte à outils du Responsable Communication - 2e éd. |
| Publié Le | 2012-07-04 |
| Traducteur | Jorgie Jennette |
| Quantité de Pages | 492 Pages |
| La taille du fichier | 78.66 MB |
| Langue du Livre | Anglais & Français |
| Éditeur | St. Martin's Press |
| ISBN-10 | 3590133675-SQZ |
| Format de Fichier | ePub PDF AMZ CCF UOF |
| de (Auteur) | Philippe Gérard, Bernadette Jézéquel |
| ISBN-13 | 129-8990709418-VZY |
| Nom de Fichier | La-Boîte-à-outils-du-Responsable-Communication-2e-éd..pdf |
Télécharger La Boîte à outils du Responsable Communication - 2e éd. Livre PDF Gratuit
La Boîte à outils du Responsable Communication 3e éd Philippe Gérard Bernadette Jézéquel Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Directement opérationnel ce livre propose à tous les cadres les outils dont ils ont besoin pour concevoir préparer rédiger notes présentations et synthèses dans les domaines de la finance et du contrôle de gestion Cette 2e édition est à jour des dernièrs normes et comprend de nouveaux outils plus précisémment dédiés au responsable financier
La Boîte à outils du Responsable Communication 3e éd Philippe GérardBernadette Jézéquel Format du livre numérique PDFePub En poursuivant votre navigation vous acceptez lutilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus services et publicités liés à vos centres dintérêt
Comment réaliser un plan de communication Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions Comment optimiser la communication par limage par lécrit et par le Web Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces dynami
La Boîte à outils du Responsable Communication 2e éd Philippe Gérard Bernadette Jézéquel Comment réaliser un plan de communication Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions Comment optimiser la communication par limage par lécrit et par le Web Quels outils choisir pour établir des relations presse
La boîte à outils du Responsable marketing omnicanal 3e éd Nathalie Van LaethemBéatrice DurandMégret Format du livre numérique PDFePub En poursuivant votre navigation vous acceptez lutilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus services et publicités liés à vos centres dintérêt
Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication dentreprise au quotidien Cette 3e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux Cette 3e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux