★★★★☆
4.7 étoiles sur 5 de 776 notes
2010-12-03
City Branding: Theory and Cases - de Keith Dinnie (Author)
Caractéristiques City Branding: Theory and Cases
Le paragraphe suivant sont affichées des données de base sur City Branding: Theory and Cases
Le Titre Du Fichier | City Branding: Theory and Cases |
Date de publication | 2010-12-03 |
Traducteur | Zico Mahfooz |
Numéro de Pages | 261 Pages |
Taille du fichier | 72.80 MB |
Langue | Français & Anglais |
Éditeur | Samuel French |
ISBN-10 | 1554805213-WNN |
Format de eBook | AMZ PDF ePub FTX XML |
Créateur | Keith Dinnie |
ISBN-13 | 434-2406838719-JUD |
Nom de Fichier | City-Branding-Theory-and-Cases.pdf |
Télécharger City Branding: Theory and Cases Livre PDF Gratuit
Dinnie K 2010 City branding Theory and Cases Palgrave Macmillan Evans G 2003 “Hardbranding the cultural city – from Prado to Prada” International Journal of Urban and Regional Research 272
City Branding The case of il y a 6 ans 7 992 vues City Branding The case of il y a 6 ans 10 308 vues What exactly a smart city is
Ebook Digital book The Beverage Service World Wallace Rande Premium Book Wallace Rande DOWNLOAD PDF Go to httpsazi…
Voici la chaîne de foposop où vous pourrez regarder toutes les vidéos playlists et live streams de foposop sur dailymotion
Global Branding Corporate Reputation CSR Ressources Personnalité de la Marque Dans la section Ressources vous trouverez des présentations PowerPoint des vidéos de microapprentissage des articles des nouvelles etc dans ce domaine de connaissances
Research case studies in event RESE2121 5 DOMAINE D’APPLICATION DE L’ÉVÉNEMENT Comptabilité appliquée au champ culturel COMP2114 5 ULB
Pour celuici Michelin a conçu un pack pile à hydrogène compact mais complet comprenant même le réservoir d’hydrogène à 350 bar qui remplace le bac à batteries de la version électrique de le FCity 52