★★★★☆
3.1 étoiles sur 5 de 546 notes
2012-04-27
Marketing international - Marchés, cultures et organisations - de Nathalie Prime, Jean-Claude Usunier (Author)
Caractéristiques Marketing international - Marchés, cultures et organisations
La ligne ci-dessous répertorie les caractéristiques spécifiques du Marketing international - Marchés, cultures et organisations
Le Titre Du Livre | Marketing international - Marchés, cultures et organisations |
Date de publication | 2012-04-27 |
Traducteur | Ramzy Maysuun |
Quantité de Pages | 818 Pages |
Taille du fichier | 75.42 MB |
Langage | Français & Anglais |
Éditeur | Canongate Books |
ISBN-10 | 5766245645-WKI |
Type de eBook | AMZ ePub PDF BBeB QUOX |
de (Auteur) | Nathalie Prime, Jean-Claude Usunier |
Digital ISBN | 696-4882472119-LJL |
Nom de Fichier | Marketing-international-Marchés-cultures-et-organisations.pdf |
Télécharger Marketing international - Marchés, cultures et organisations Livre PDF Gratuit
Une approche du marketing international fondée sur une triple perspective novatrice Le livre Marketing international Marchés Cultures et Organisations porte sur les principales situations et décisions auxquelles sont confrontées les firmes qui se développent à linternational dans un environnement marqué par louverture
Marchés culture et organisation Marketing international Nathalie Prime JeanClaude Usunier Pearson France Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Découvrez Marketing international Marchés cultures et organisations le livre de Nathalie Prime sur 3ème libraire sur Internet avec 1 million de livres disponibles en livraison rapide à domicile ou en relais 9782326001077
Marketing International 2e Dition Marchs Cultures Et Organisations Marketing international 2e édition Marchés cultures et organisations Nathalie Prime est Professeur de Marketing International et de Management Interculturel JeanClaude Usunier est Professeur honoraire à luniversité de Lausanne et
Noté 005 Retrouvez Marketing international 2e édition enrichie Marchés cultures et organisations et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Marketing international Marchés cultures organisations 1è éd Ville de Montréal 11juin19 LIBRAIRIE LES RAYONS DU SAVOIR près du métro CôtedesNeiges
Le titre Marketing international Marchés cultures et organisations Lauteur Nathalie Prime ISBN 9782326001077 Édition Pearson France Picoleon Pourvu que ce soit Marketing international Marchés cultures et organisations la dernière innovation de la MT du genre