Label

Télécharger Marketing international - Marchés, cultures et organisations Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.1 étoiles sur 5 de 546 notes

2012-04-27
Marketing international - Marchés, cultures et organisations - de Nathalie Prime, Jean-Claude Usunier (Author)

Caractéristiques Marketing international - Marchés, cultures et organisations

La ligne ci-dessous répertorie les caractéristiques spécifiques du Marketing international - Marchés, cultures et organisations

Le Titre Du LivreMarketing international - Marchés, cultures et organisations
Date de publication2012-04-27
TraducteurRamzy Maysuun
Quantité de Pages818 Pages
Taille du fichier75.42 MB
LangageFrançais & Anglais
ÉditeurCanongate Books
ISBN-105766245645-WKI
Type de eBookAMZ ePub PDF BBeB QUOX
de (Auteur)Nathalie Prime, Jean-Claude Usunier
Digital ISBN696-4882472119-LJL
Nom de FichierMarketing-international-Marchés-cultures-et-organisations.pdf

Télécharger Marketing international - Marchés, cultures et organisations Livre PDF Gratuit

Une approche du marketing international fondée sur une triple perspective novatrice Le livre Marketing international Marchés Cultures et Organisations porte sur les principales situations et décisions auxquelles sont confrontées les firmes qui se développent à linternational dans un environnement marqué par louverture

Marchés culture et organisation Marketing international Nathalie Prime JeanClaude Usunier Pearson France Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Découvrez Marketing international Marchés cultures et organisations le livre de Nathalie Prime sur 3ème libraire sur Internet avec 1 million de livres disponibles en livraison rapide à domicile ou en relais 9782326001077

Marketing International 2e Dition Marchs Cultures Et Organisations Marketing international 2e édition Marchés cultures et organisations Nathalie Prime est Professeur de Marketing International et de Management Interculturel JeanClaude Usunier est Professeur honoraire à luniversité de Lausanne et

Noté 005 Retrouvez Marketing international 2e édition enrichie Marchés cultures et organisations et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Marketing international Marchés cultures organisations 1è éd Ville de Montréal 11juin19 LIBRAIRIE LES RAYONS DU SAVOIR près du métro CôtedesNeiges

Le titre Marketing international Marchés cultures et organisations Lauteur Nathalie Prime ISBN 9782326001077 Édition Pearson France Picoleon Pourvu que ce soit Marketing international Marchés cultures et organisations la dernière innovation de la MT du genre


Related Posts
Disqus Comments